Corporate

Les nouveautés de Delen OnLine et de l'application Delen

18 juin 2019 | Corporate

De plus en plus de clients désirent accéder partout et à tout moment à leurs portefeuilles via leurs smartphones, tablettes ou ordinateurs. C’est pourquoi Delen Private Bank ne cesse d’investir dans ses canaux digitaux en veillant scrupuleusement à la sécurité informatique.

Delen OnLine et l’application Delen sont une véritable mine d’informations pour suivre de près son portefeuille. Nos solutions informatiques fournissent un accès aisé aux rendements actuels et passés, à la composition du portefeuille, et aux états de portefeuille. Les informations boursières sont à portée de main du client et il a la possibilité d’épingler ses actions favorites. Il peut par ailleurs prendre contact avec son chargé de relation, rapidement, simplement et de manière sécurisée.

Depuis peu, l’utilisateur peut consulter nos actualités et il dispose d’un accès à un coffre-fort digital. Grâce à cet outil innovant, il a la possibilité de sauver lui-même des documents (par ex. un testament) dans un espace unique toujours accessible, ici aussi, en toute sécurité. Sur base de ces informations, nos spécialistes formulent des conseils cohérents, pour le client et sa famille, afin d’assurer une gestion de patrimoine dynamique.

Simplicité d’accès et sécurité

Tous ces services sont accessibles sur différents appareils (smartphones, tablettes ou ordinateurs), 24h sur 24, 7 jours sur 7. L’accès à Delen OnLine se fait uniquement via un digipass, alors qu’un code PIN personnel est requis pour l’application. Actuellement, il existe encore deux versions de Delen OnLine. À terme, seule la nouvelle version subsistera. Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à visionner la vidéo qui vous explique étape par étape ses diverses fonctions et nouveautés. Votre chargé de relation se tient également à votre disposition pour vous aider à vous familiariser à ce nouvel environnement.

 
 
Français
Français Nederlands