Numerique

Delen Private Bank primée pour son innovation numérique

29 novembre 2017 | Numerique

En 2016, Delen Private Bank lançait son application mobile, après un long travail préparatoire. Depuis, nous écoutons très attentivement les réactions de nos clients. Cette approche d’optimalisation permanente a porté ses fruits, puisque le magazine international CFI.co a décerné à Delen Private Bank la distinction de « Best Digital Private Bank » de Belgique. Une belle récompense pour Paul De Winter, CEO de Delen Private Bank.

Avec les félicitations du jury

Cette distinction récompense tout particulièrement l’application mobile Delen grâce à laquelle chaque client peut consulter en temps réel son portefeuille de placements, tranquillement, en toute sécurité. Pour reprendre les termes du jury : « l’application ajoute une dimension d’excellence numérique aux services qui font la notoriété de la Banque. »

« Une bien belle formule », sourit Paul De Winter, CEO de Delen Private Bank, « d’autant plus que l’application a été intégralement développée par nos équipes en interne. Et pour rester fidèles à notre stratégie de bon père de famille, nous voulons rendre l’application aussi conviviale et accessible que possible. Manifestement, c’est une approche qui plaît. » Elle plaît au jury, mais aussi aux clients, puisqu’ils sont déjà près de 6 000 à utiliser l’application.

« Depuis, nous avons encore amélioré le caractère personnel de l’application. Nos clients peuvent désormais adresser des messages à la Banque, très facilement et en toute sécurité. Avec la certitude qu’ils ne seront lus que par leur interlocuteur de confiance chez Delen Private Bank. »

L’application Delen : transparence, simplicité et sécurité

« Bien sûr, ce prix est une excellente nouvelle », confirme Paul De Winter, « mais ce qui nous fait le plus plaisir, c’est de voir nos clients adopter l’application et, surtout, continuer de l’utiliser. Cela en dit beaucoup sur sa facilité d’utilisation et son efficience, dont tout le mérite revient à notre remarquable équipe IT. » Celle-ci n’a ménagé aucun effort pour garantir la sécurité de l’application. « Nous travaillons sans relâche à son amélioration, et nous faisons tout pour tenir compte des retours d’information de chaque client. C’est ainsi que nous ferons de cette application un outil de plus en plus personnalisé, à la mesure de chaque client. »

« Pour reprendre les termes du jury : l’application ajoute une dimension d’excellence numérique aux services qui font la notoriété de la banque. »




 
 
Français
Français Nederlands English