Plainte

Malgré nos efforts, il est possible que notre prestation de services ne corresponde pas à vos attentes. Delen Private Bank prend toute plainte au sérieux. Il est donc important pour nous que votre plainte soit appuyée par un descriptif détaillé des éléments qui l'alimentent.

Comment formuler une plainte ?

Vous pouvez directement vous adresser à votre chargé de relation. Si vous préférez, vous pouvez aussi transmettre votre plainte à l'attention du département Compliance, en y joignant, le cas échéant, les documents justificatifs nécessaires à l'analyse de votre plainte.

Notre Compliance Officer peut être contacté :

par la poste :
Delen Private Bank Luxembourg S.A.
À l’attention du département Compliance
287, route d'Arlon
L-1150 Luxembourg

Veillez à bien préciser votre numéro de compte, vos coordonnées, ainsi qu’un bref descriptif de l’objet de votre réclamation.

Un accusé de réception écrit vous sera envoyé dans un maximum de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation. Cet accusé contiendra, dans la mesure du possible, le nom et les coordonnées de la personne en charge du dossier.

Si des recherches s’avèrent nécessaires, vous recevrez la réponse définitive dans un délai d’un mois maximum. A défaut de pouvoir respecter ce délai, vous serez informé des causes du retard et de la date indicative à laquelle le traitement de la réclamation est susceptible d’être terminé. 

  • Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez en second recours adresser un nouveau courrier au responsable des réclamations du Comité de Direction, M. Serge Cammaert.

Afin d’assurer un suivi adéquat, nous vous prions de nous indiquer les références du dossier telles que reprises sur la réponse de la Banque. 

  • Si après avoir introduit une demande au niveau de la Direction, vous n’avez pas obtenu de réponse ou de réponse satisfaisante dans le délai fixé, une procédure de résolution extrajudiciaire des réclamations devant la CSSF est prévue.

Vous trouverez toutes les informations utiles, ainsi que le formulaire à compléter, sur le site internet de la CSSF : http://www.cssf.lu/consommateur/reclamations/

 
 
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