Delen OnLine FAQ

Quel est mon nom d’utilisateur?

Votre nom d’utilisateur est mentionné dans votre contrat. Il se compose de 8 caractères (par exemple, ab123456). En cas de problème, vous pouvez nous contacter au +352 44 50 60 224 ou helpdesk@delen.lu.

Où puis-je consulter les rendements de mon portefeuille ?

Veuillez vous enregistrer au moyen de votre digipass. Le rendement et la valeur de votre (vos) portefeuille(s) sont affichés sur l’écran d’accueil.

 
Où puis-je consulter la composition de mon portefeuille ?

Si vous disposez de plusieurs portefeuilles, veuillez sélectionner l’un d’eux et cliquer sur « COMPOSITION ».

 
Où puis-je consulter les mouvements en compte ?

Si vous disposez de plusieurs portefeuilles, veuillez sélectionner l’un d’eux et cliquer sur l’onglet « COMPOSITION » et ensuite sur « Liquidités ».

 
Comment puis-je télécharger mon (mes) état(s) de portefeuille ?

Veuillez cliquer sur le bouton “Documents”, ensuite sur “ États de portefeuille”, puis sur le document à télécharger. Il vous reste à cliquer, en haut à droite de l’écran, sur « Plus » et « Exporter ». A ce stade, un message s’affiche vous indiquant que vous quittez Delen OnLine. Veuillez dès lors cliquer sur « OK » et choisir où vous désirez exporter le document.

 
 
Français
Français Nederlands English